Oriental - Vanille Famille olfactive

• Noir de Noir
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Noir de Noir
Noir de Noir

Une note de safran ouvre la fragrance qui évolue vers un cœur noir autour de la rose noire et de la truffe noire. Le sillage oriental chypré est créé par une association vanille / bois / mousse.

Un oriental chypré ténébreux à découvrir dans la collection Private Blend de Tom Ford

Noir de Noir est une des fragrances de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. ‘Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie’. Pour homme ou pour femme, l’eau de parfum Noir de Noir est proposée en vaporisateur 50 ml dans un flacon épuré ainsi que dans un large flacon décanteur 250 ml. En grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Parfum très apprécié 28 août 2013

Quand je sens Noir de noir, je sens surtout de la rose, de la vanille et du... cacao. Ce parfum n'est pas sucré cependant. Je l'aime beaucoup, il est sensuel, doux, enveloppant... Un parfum de peau comme je les aime ! Il n'a donc pas réellement de sillage mais il tient longtemps.

• Parfum moyennement apprécié 28 juillet 2013

This almost sounds like it could be a unisex fragrance. The bottle design isn't unique but it looks nice.

• Parfum d'exception 06 novembre 2012

Pure merveille comme à l'habitude de Tom Ford.

• Pas de note pour ce parfum 21 février 2010

...mais devant être porté par un homme altruiste qui aime les femmes. Très réussi!