Note de Tête : Agrumes

• Neroli Portofino
    A partir de 99.9€
  • Neroli Portofino
Neroli Portofino

Un départ lumineux autour d’un assemblage d’huiles d’agrumes. Le cœur fleuri de néroli évolue vers un sillage ambré pour une cologne à la fois dynamique, vive et affirmée.

Une cologne hespéridée, vive et affirmée à découvrir dans la collection Private Blend de Tom Ford

Neroli Portofino est une des 12 fragrances de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. ‘Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie’. Pour homme ou pour femme, l’eau de parfum Neroli Portofino est proposée en vaporisateur 50 ml dans un flacon épuré ainsi que dans un large flacon décanteur 250 ml. En grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50, 100 et 250 ml ; Eau Fraîche 236 ml ; Crème corps 150 ml ; Gel Douche 250 ml ; Huile Corps 250 ml ; Gommage Corps 250 ml ; Savon 150 g ;

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Parfum très apprécié 24 juin 2015

Expert NICOLAS's comment says it all. This is a delicate citrus scent. Not too strong.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

I am a Tom Ford fan & almost bought this yesterday, but then found out it was a cologne. I prefer EDP and EDT if it is different than the original EDP formulation. For the price, I could not have a cologne.

• Parfum d'exception 12 août 2014

Neroli Portofino est une cologne hespéridée où le neroli est présent, sans toutefois être envahissant...c'est une des rares, sinon la seule fragrance de Tom Ford que je peux porter sans problème.

• Parfum d'exception 13 novembre 2013

Flagrant , Fulgurant.. Sophistiqué, raffiné mais prenant et intense.. un parfum d'exception !!!