Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Jasmin, Vétiver, Ambre, Cuir

• Japon Noir
  • Japon Noir
Japon Noir

Un départ ‘bouquet d’épices’ qui se réchauffe dans le patchouli et une note de porto noir. Le sillage profond et lisse mêle jasmin de nuit, vétiver, cuir et ambre.

Une cologne contemporaine réhaussée de notes nostalgiques à découvrir dans la collection Private Blend de Tom Ford

Japon Noir est une 12 fragrances de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. ‘Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie’. Pour homme ou pour femme, l’eau de parfum Japon Noir est proposée en vaporisateur 50 ml dans un flacon épuré ainsi que dans un large flacon décanteur 250 ml. En grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Parfum d'exception 05 mars 2013

J'adore ce nom...décidément je dois vraiment m'intéresser de plus près aux créations de Tom Ford et à son univers olfactif...à suivre.