Note de Tête : Agrumes, Epices
Acheter Bois Rouge en ligne :
    Bois Rouge

Un départ d’agrumes et d’épices ouvre la fragrance sur un cœur de cèdre et de patchouli adouci de muguet et jasmin. La fragrance évolue vers un sillage boisé de santal et vétiver réchauffé de cuir tanné et de vanille.

Un sillage boisé racé à découvrir dans la collection Private Blend de Tom Ford

Bois Rouge est une des fragrances de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. ‘Private Blend est mon laboratoire de parfums ; c’est le lieu où je peux créer des fragrances originales, uniques et libérées des conventions usuelles de la parfumerie’. Pour homme ou pour femme, l’eau de parfum Bois Rouge est proposée en vaporisateur 50 ml dans un flacon épuré ainsi que dans un large flacon décanteur 250 ml. En grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.