2009 Création

• Champaca Absolute
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Champaca Absolute
Champaca Absolute

Le parfum fleuri épicé du champaca se mêle aux notes miellées du genêt et au davana, fleur aux accents de fruits liquoreux, effet renforcé ici par des notes de cognac et de Tokay (vin hongrois).

Un floral exotique et liquoreux

Floral, opulent, liquoreux, Champaca Absolute est une fragrance de la luxueuse collection Private Blend de Tom Ford. Le designer a souhaité ‘créer l’équivalent sensoriel d’une pâtisserie feuilletée et moelleuse’ autour de cette fleur suave proche du magnolia. Pour femme et pourquoi pas pour homme. En points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Parfum d'exception 19 mai 2020

Parfum très élégant, plein de douceur qui est présent sans être agressif, il donne l’impression de porter un vêtement haute couture

• Parfum d'exception 28 septembre 2014

This is my actual choice for fall. It is warm, embracing. I find it more feminine, though this is both for women and men. The floral note is so strong (I love florals), deep, more on the sweet side. Very good sillage, good longevity.

• Pas de note pour ce parfum 22 décembre 2013

Champaca, davana et cognac. À essayer absolument.

• Parfum peu apprécié 28 juillet 2013

This already sounded worthy of trying & now I see that is in the same olfactory category as Eau de Charlotte by Annick Goutal. I already wear that scent.