2009 Création
Note de Tête : Jasmin, Ylang-Ylang
Note de Coeur : Patchouli, Iris, Fleur Blanche
Acheter Jasmine Musk en ligne :
    Jasmine Musk

Jasmine Musk s’ouvre sur des notes d’ylang ylang et de jasmin à la ‘richesse discrète’. En cœur, les fleurs blanches s’associent au patchouli et à une touche d’iris. En fond, plusieurs notes musquées se mêlent, dont une plus fruitée. Puis la fragrance se réchauffe dans la sensualité de la vanille, de l’ambre et des bois.

Fleurs de musc

Elégante, fleurie, soyeuse, Jasmine Musk est une fragrance de la ligne White Musk que Tom Ford propose dans sa collection premium Private Blend. Avec Jasmine Musk, Tom Ford habille les muscs de jasmin pour dévoiler une création au ‘caractère blanc, enveloppant et profondément précieux’. Un parfum pour femmes ou hommes à découvrir en points de vente sélectionnés. Infos : www.tomford.com

Le flacon épuré, rectangulaire se pare d’un bouchon blanc et d’une étiquette beige.

• Parfum d'exception 12 janvier 2014

A "white character," is not benign or invisible. Nor is white a blank canvass. Visually --- look at how chic Sharon Stone looks in the movie "Basic Instinct." She was in white and out-of-this-world-sexy and unforgettable for one scene alone (for some people). White can be naughty and Tom Ford knows this.

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

M'a beaucoup plu sur touche. À tester sur la peau maintenant.