2009 Création

Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Ambre

• White Suede
  • White Suede
White Suede

White Suede s’ouvre sur une note de rose bulgare épicée de safran et de thym. En cœur, l’accord daim est renforcé par les notes fumées du thé et du maté et par l’oliban (encens). Une note de muguet ‘apporte de la transparence à ce cœur et garantit que le caractère masculin du daim ne domine pas.’ Le sillage de muscs se fait boisé et suave dans une alliance de bois de santal et d’ambre.

La rencontre du daim et des muscs

Feutrée, souple, sensuelle, White Suede est une fragrance de la ligne White Musk que Tom Ford propose dans sa collection premium Private Blend. Avec White Suede, Tom Ford propose la rencontre d’un musc aux accents fleuris et d’un cuir suédé au parfum de daim. Un parfum pour hommes ou femmes à découvrir en points de vente sélectionnés. Infos : www.tomford.com

Le flacon épuré, rectangulaire se pare d’un bouchon blanc et d’une étiquette beige.

• Parfum apprécié 08 juin 2013

While other Tom Ford fragrances sound a bit heavy, this sounds more appealing with suede meets musk. I like the raw ingredients he used in this. Worth trying, but hope the price is not sky high - there are too many great & affordable men's scents on the market.

• Parfum d'exception 26 décembre 2012

my wife's Favorite