Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Thuya, Vétiver, Oliban

• Bois Marocain
  • Bois Marocain
Bois Marocain

Très typé encens en ouverture, le Bois Marocain de Tom Ford est articulé autour d’un accord central de bois de thuya. Le poivre noir, la bergamote et les notes aromatiques du cyprès apportent une touche de lumière, alors que le fond de patchouli et de cèdre confère à l’ensemble une dimension davantage sèche et orientalisante.

Bois sombres et encens

Le Maroc vu par Tom Ford a des effluves de bois secs et suaves, d’épices vibrantes… et d’encens. Le parfum, texturé et chic est une alliance de notes douces et corsées, avec des sensations chaudes et d’autres plus fraîches. Bois Marocain est une évocation orientale tomfordesque à l’ ‘opulence raffinée et ténébreuse’. Initialement créée pour le magasin anglais Selfridges, la fragrance est désormais disposnible en France, en points de vente limités. Pour homme ou pour femme.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Un flacon épuré, sombre, paré d’une étiquette dorée. Il rappelle les pièces d’un échiquier.