Note de Tête : Poivre, Safran
Note de Coeur : Rose, Café
Note de Fond : Patchouli, Santal, Oliban, Ambre
Acheter Café Rose en ligne :
    Café Rose

Café Rose s’ouvre sur des notes épicées de safran et de poivre noir. Le cœur dévoile un duo de rose de Turquie et café. Le fond chypré et légèrement ambré révèle des effluves de santal et patchouli, mêlés d’encens.

La finesse de la rose rencontre la noirceur du café

Voluptueux et mystérieux, Café Rose est un parfum de la ligne Jardin Noir. Cette collection florale nous entraîne dans ‘un royaume peuplé d’ombres où les conventions tombent, où des liaisons interdites naissent et où les fleurs iconiques abandonnent leur façade innocente pour révéler une élégance féroce’, confie Tom Ford. La fragrance Café Rose est une invitation dans ‘un labyrinthe dissimulé où la finesse de la rose laisse place à des plaisirs plus sombres’.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Le flacon signature des parfums Private Blend, épuré et noir, est ici orné d’une étiquette violette. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

Publicité du parfum Café Rose

Advertising fragrance café rose

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2014

Je serais curieuse de ce donne cette fragrance contrastée. Le safran me fait un peu peur, tout de même...

• Parfum d'exception 30 juin 2013

This sounds so luxurious with the addition of saffron which I love. Frankincense is so manly. It develops into something that endures. Pure luxury for the man who loves primping, grooming & never leaving the house without perfume on.

• Pas de note pour ce parfum 11 mai 2013

Je reste perplexe sur certaines de ses notes mais à voir.

• Parfum très apprécié 31 mars 2013

Un parfum tout en contraste où la douceur de la rose rencontre l'amertume du café. J'ai eu du mal à le trouver mais il était fort intéressant à découvrir. Par contre, je ne le porterai pas.