2020 Création
Note de Tête : Lavande, Lavandin
Note de Coeur : Geranium, Romarin, Basilic, Menthe
Acheter Beau de Jour en ligne :
    Beau de Jour

Beau de Jour est une invitation à la garrigue de Provence, avec ce bouquet aromatique de lavande, romarin, menthe, basilic et géranium. À la fois vert et frais, ce parfum tire son inspiration des jus old school portés par les hommes qui fréquentaient les traditionnels barber shop. Une touche crémeuse et poudrée rappelle d’ailleurs la mousse à raser. Les amateurs de fougères aromatiques seront immédiatement conquis par ce parfum d’une élégance flagrante.

À la fois intemporel et très moderne, Tom Ford signe un parfum à son image : celle d'un homme élégant et un brin provocateur. Beau De Jour faisait parti de la Private Collection et est aujourd'hui il intègre la collection Signature de Tom Ford.

50 ml, 100 ml.

Un flacon intemporel aux reliefs plissés et verticaux marqué par une plaque métallique sur laquelle est gravée le nom du parfum.