1996 Création

• Tommy Girl
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Tommy Girl
Tommy Girl

Conçue comme une déclaration d'indépendance, Tommy Girl est rafraîchissant par les fleurs de pommier, de cassis et de camélia; énergique par les agrumes verts associés à la mandarine et à la feuille de menthe.Enfin, il a du tempérament grâce à la présence de fleurs sensuelles comme le chèvrefeuille, le lys, la rose et le magnolia, qui se fondent aux bois sexy de santal et de cèdre.

Conçus comme des accessoires qui complètent un style de vie, les parfums Tommy Hilfiger sont des chemins olfactifs aux travers des Etats-Unis.Tommy Girl est le reflet de la jeune femme d'aujourd'hui, pleine d'esprit, d'humour et de vivacité, indépendante et naturelle.Dès le lancement, Tommy Girl s'est imposé au hit-parade américain des parfums féminins.

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2013

wore this to a social gathering and had everybody secretly sniff me when they think i wasn't noticing

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2013

• Pas de note pour ce parfum 10 mai 2013

oh yes tommy girl the one

• Parfum d'exception 05 mai 2013

This perfume is sheer perfection for a floral that has a bit of fruit. Yes, it shows the American girls' free spirit. Nonchalance. This is perfect for day and work. It is delightful. It is like an accessory. Like a pair of earrings you put on, know are so right and then go about your day, not worried about your fragrance being appropriate.