Tommy boy

Tommy boy

1995 Création
Homme Genre
Boisé - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Rose, Pomme, Canneberge

Achetez ce parfum en ligne :

  • Tommy boy
    -25% sur tout avec le code promo NCB25
  • Tommy boy
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Tommy boy
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
1
5
8
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le pamplemousse s'associe à la menthe pour produire une impression de fraîcheur intense. Une nuance verte d'herbes juste coupées fient épauler le bois flotté et les notes aquatiques, légèrement fleurs de cactus. Les accents gourmandes de cannelle, de tarte aux pommes et de noix de muscade sont typiquement anglo-saxonnes. L'épicéa apporte le boisé des grands espaces et les arômes de peuplier et d'érable sont réchauffés de notes ambrées.

Histoire

Tommy Hilfiger est designer de "l'Américan way of life", jonglant avec les icônes de l'Amérique, de la Cadillac à Elvis Presley, mais aussi du football américain, du base-ball à la chemise Oxford. Sa philosophie est basée sur la liberté de choisir qui vous voulez être et comment vous allez mener votre vie. Tommy Hilfiger habille l'homme de pied en cap, et sa fragrance fraîche évocatrice de grands espaces a conquis l'Amérique, qui l'a hissée au sommet du hit-parade des masculins. Pour lui, s'habiller et se parfumer devrait être une façon amusante et créative de s'exprimer, avec des vêtements et des accessoires qui soulignent l'individualité.

  • Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2013

    Je ne suis pas très séduite pas l'univers olfactif de Tommy Hilfiger dont les créations me semblent un peu trop consensuelles, sans parti pris, presque conventionnelles.

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 17 décembre 2012

    Nostálgico e muito bom, ideal pra dias mais frios. As notas de canela e maçã são bem presentes. Se tornou o perfume oficial do meu irmão, hahaha.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 09 septembre 2010

    Hmm is it sure this is called Boy? I never seen that word on the bottle or packaging and the stores list it as just Tommy

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum