1995 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Pomme, Canneberge
Acheter Tommy boy en ligne :
    Tommy boy

Le pamplemousse s'associe à la menthe pour produire une impression de fraîcheur intense. Une nuance verte d'herbes juste coupées fient épauler le bois flotté et les notes aquatiques, légèrement fleurs de cactus. Les accents gourmandes de cannelle, de tarte aux pommes et de noix de muscade sont typiquement anglo-saxonnes. L'épicéa apporte le boisé des grands espaces et les arômes de peuplier et d'érable sont réchauffés de notes ambrées.

Tommy Hilfiger est designer de "l'Américan way of life", jonglant avec les icônes de l'Amérique, de la Cadillac à Elvis Presley, mais aussi du football américain, du base-ball à la chemise Oxford. Sa philosophie est basée sur la liberté de choisir qui vous voulez être et comment vous allez mener votre vie. Tommy Hilfiger habille l'homme de pied en cap, et sa fragrance fraîche évocatrice de grands espaces a conquis l'Amérique, qui l'a hissée au sommet du hit-parade des masculins. Pour lui, s'habiller et se parfumer devrait être une façon amusante et créative de s'exprimer, avec des vêtements et des accessoires qui soulignent l'individualité.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2013

Je ne suis pas très séduite pas l'univers olfactif de Tommy Hilfiger dont les créations me semblent un peu trop consensuelles, sans parti pris, presque conventionnelles.

• Parfum apprécié 17 décembre 2012

Nostálgico e muito bom, ideal pra dias mais frios. As notas de canela e maçã são bem presentes. Se tornou o perfume oficial do meu irmão, hahaha.

• Pas de note pour ce parfum 09 septembre 2010

Hmm is it sure this is called Boy? I never seen that word on the bottle or packaging and the stores list it as just Tommy