Note de Coeur : Pivoine, Mangue, Néroli
Acheter VIBRATIONAL REMEDY FRAGRANCE en ligne :
    VIBRATIONAL REMEDY FRAGRANCE

Une fragrance florale fruitée et musquée aux sensations sensuelles. Une partition moderne d’énergie positive autour du parfum de la mangue, de la pivoine, du santal et des muscs blancs.

Créateurs de maquillage branché et fun, Tony & Tina lancent Vibrational Remedy Fragrance, une essence colorée aux bienfaits mystérieux.

Tony & Tina, c’est branché, c’est nouveau et c’est original. C’est la marque de maquillage créée par l’anglais Anthony Gill et l’américaine Christina Bornstein. Au delà de produits de beauté phares, ils proposent une approche hédoniste, moderne et spirituelle, autour des vibrations magnétiques des couleurs. Aussi, pour leur premier parfum, les chakras et la colorthérapie sont au rendez vous. Chacun des flacons renferme en son cœur des cristaux d’énergie inspirés des techniques bienfaitrices du reiki. En vente en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette, 30, 50 et 75 ml ; Lotion nacrée pour le corps, 200 ml ; Gel pour le Bain & la Douche, 200 ml.

Un flacon dôme pourpre et cristallin très ésotérique. En son cœur, des cristaux de quartz (1, 3 ou 7 selon la taille du flacon) pour apporter l’énergie spirituelle recherchée. L’étui, tout comme la gamme complémentaire arborent un visuel blanc balayé d’un arc en ciel.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

Je ne connais pas du tout ces créateurs de maquillage branché. Le concept mérite que l'on s'y attarde... rien que de regarder le flacon me donne une impression de calme et de sérénité.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

le concept m'interpelle.... le flacon est tres joli et sa pyramide est plutot interessante !