2008 Création

Note de Fond : Santal, Ambre Blanc

• L'Or Blanc
  • L'Or Blanc
L'Or Blanc

Un départ de mandarine et fleur d’oranger. Un cœur de fleurs blanches égayé de raisin. Un fond plus cocon mêlant santal et ambre blanc.

Un parfum sous le signe de la féminité et de la douceur

Après L’Or, la maison de Haute Couture Torrente propose L’Or Blanc. Une fragrance créée pour séduire une clientèle large, de la jeune fille à la femme plus mûre. Un bouquet fleuri qui allie douceur, poésie et joie de vivre.

On retrouve le flacon de L’Or alliant verre et feuilles de métal, ici non pas dorées mais gris clair.

• Pas de note pour ce parfum 29 mars 2015

Merci ESTHER, pour l'information concernant la disponibilité de cette référence chez ORIGINES.

• Pas de note pour ce parfum 11 février 2015

Merci ECKBO57. Je passe un peu de temps à fouiller sur internet. Il est vrai que j'avais repéré ce flacon très beau et la pyramide avec des notes que j'aime beaucoup. je sais que sur le site de Torrente on peut le commander sans attente ; par contre chez Origines, les ruptures durent parfois un peu. C'est un flacon que je ferai entrer dans ma collection. Bonne journée

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2015

Merci ESTHER, vous êtes une mine de renseignements. Il me plairait de découvrir cette fragrance emblématique de Torrente. Et quel flacon ravissant !

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2015

Ce parfum devrait être bientôt disponible chez Origines, en ligne, (en ce moment en rupture de stock). http://www.origines-parfums.com/l-or-blanc-eau-parfum.htm Sinon, on le trouve sur le site de Torrente http://www.torrente.fr/Torrente-haute-couture-paris-france.html