Note de Tête : Café, Bouton de rose
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Ambre

• L'OR INTENSE
  • L'OR INTENSE
L'OR INTENSE

Une version plus voluptueuse encore de L'Or, alliance réussie de rose et de café. Quelques touches d'ambre, d'orchidée et de santal prolongent la sensation de sensualité de cette nouvelle composition.

Une essence plus intense, plus voluptueuse. Dans un flacon raffiné aux couleurs de l'automne.

Pour la fin d'année 2004, la maison de Haute Couture Torrente édite L'Or Intense, une essence au charme sensuel alliant absolu rose et café dans un sillage raffiné et confortable. Le flacon habillé de couleurs rougeoyantes, comme les feuilles de l'automne, renferme en son coeur un parfum d'étreinte à porter comme une fourrure de la célèbre maison de luxe parisienne.

Eau de Parfum, 100 ml. En édition limitée.

On retrouve le très beau flacon de L’Or alliant verre et feuilles dorées, avec un système de vaporisation intégré. Pour cette version inspirée des couleurs chatoyantes de l’automne, le flacon et l’étui son habillés de feuilles rougeoyantes.