2001 Création
Note de Coeur : Iris
Acheter L'Or en ligne :
    L'Or

Le prélude de ce parfum met en scène des accords d'épices, de fruits et de feuilles : baies roses, tangerine, lychee, kiwi, feuilles de cassissier et de magnolia.Ensuite, ce sont les fleurs qui entrent en scène avec un accord café-rose inédit accompagné d'iris et d'angélique.Cette symphonie olfactive termine son sillage par des bois précieux, de l'orchidée vanille et de l'ambre blanc.

Un parfum précieux, féminin et mystérieux

Madame Torrente-Mett a créé sa maison de haute-couture en 1969. A l'aube du troisième millénaire, elle lance son premier parfum, baptisé l'Or en référence au plus précieux des métaux. Précieux, féminin et mystérieux, il reflète bien l'esprit des collections haute-couture de la maison.

Son design reflète la féminité, le romantisme et le caractère qui émanent des robes de Torrente.De forme ronde tactile et sensuelle, il rappelle le toucher luxueux des tissus.