Note de Coeur : Freesia, Héliotrope, Café
Note de Fond : Teck, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Inside for woman en ligne :
    Inside for woman

Tout comme inside for men, la fragrance est construite sur un accord de café et de bois de teck. La féminité est apportée par des notes florales de fresia et baies rouges. Parfumeur : Daphné Bugey, Firmenich

L’élégance et la sensualité italienne

Inside for women est une fragrance luxueuse, imaginée autour des valeurs de Trussardi : l’élégance, le savoir faire italien, et l’univers de la peau. Un thème qui a inspiré le flacon qui arbore un imprimé beige cuir de crocodile. La publicité montre un homme et une femme s’enlaçant dans un grand appartement face au Palais Scala de Milan

Eau de parfum 30, 50 et 100 ml.

Un verre épais et une bouteille en métal recouvert d'un imprimé beige peau de crocodile. Conception: Thierry de Baschmakoff

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2015

ECKBO57, j'achète régulièrement des parfums avec une réduction conséquente sur un site de ventes privées qui s'appelle showroom...vé.com. Il y en a une par semaine. Ainsi j'ai acheté Cabochard, Un air de First, Charlie, etc...à des prix très intéressants. Mais peut être le faites -vous aussi ? Sinon, je vous souhaite d'en profiter. À bientôt sur Osmoz !

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2015

La note de café est à la mode en ce moment dans l'univers de la parfumerie. J'aurais bien voulu savoir comment le café était travaillé il y a une dizaine d'années. Le design du flacon me fait penser à une petite valise.

• Parfum d'exception 31 octobre 2013

For the love of cofee, it´s really unique, I had it and loved it!

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

This sounds hip and modern and delicious for women.