2003 Création

• Trussardi Jeans
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • Trussardi Jeans
Trussardi Jeans

Joie de vivre et jeunesse en tête avec un floral doux éclairé de notes vertes croquantes. Fusante et lumineuse, l'hédione stimule les pulsations délicates de la violette et des fleurs d'eau aiguillonnées d'épices fraîches. En coeur, une harmonie de fleurs au parfum riche souligne une féminité plus affirmée. Concrète de tubéreuse pour une sensation unique de rondeur et d'onctuosité, lys blanc et freesia signent la fragrance avec une élégante simplicité. Comme une caresse, le fond est enveloppant et confortable : accords de muscs blancs, héliothrope souligné de liatrix et d'un soupçon de vanille.

Jeunesse à la vitalité mordante évoluant au gré des lumières de la ville, joie de vivre et complicité érigées en style de vie, éclats de bonheur fusants, symbole d'une insouciance « à l'italienne ». Trussardi Jeans emprunte à la toile mythique ses valeurs

Spontanée, naturelle, un brin désinvolte, sa seule présence suffit à l'imposer. Nus besoin d'artifices, elle a la beauté du diable entre rondeurs délicates et regard affirmé, sans faux-fuyant, entière. Elle oscille entre le charme d'une enfance juste écoulée et l'assurance d'une féminité affichée sans ostentation.

Eau de parfum en vaporisateur 30ml, 50ml, 75ml Lait pour le corps 200ml Crème bain et douche 200ml

Le flacon de Trussardi Jeans est ultra-contemporain. Asymétrique, les angles nerveux renvoient aux courbes délicates soulignant reliefs bombés et jeux de verre. La signature soulignée en orange rappelle les coutures des jeans du même ton.

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

Muy tenue pero tiene presencia!

• Parfum très apprécié 10 janvier 2013

El fraco me parece muy chic, lo más en diseño, minimalista y una monada, por lo demás esta fragancia me parece muy suave, delicada, con impronta, a la moda e ideal para diario, muy fresquita.