Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Fond : Ambre Gris, Muscs Blancs

• Varens MUSC
  • Varens MUSC
Varens MUSC

Construite autour des muscs blancs, la fragrance s’ouvre sur des notes fraîches d’orange amère, de romarin et de lavande. Le cœur s’épice de cardamome et de coriandre, puis se boise de notes suaves de santal et de fir balsam (essence d’aiguilles de pin, aux notes boisées, chaudes et sèches, ndlr). Les notes chaleureuses s’amplifient dans un sillage confortable d’ambre. Parfumeur : Henri Bergia, Expressions Parfumées.

Sillage chaud-froid autour des muscs

Notes emblématiques de la parfumerie, les muscs blancs possèdent un parfum chaleureux et soyeux, doux et sensuel. Varens Musc met en scène les muscs dans un parfum masculin à prix doux. Dans Varens Musc, les muscs s’habillent de notes fraîches d’aromates et d’agrumes, et de tonalités plus chaudes de bois, d’ambre et d’épices. Informations : ulric-de-varens.com

Eau de Toilette 60 et 100 ml.

Un flacon au design sobre avec une touche de rouge, qui fait écho à la couleur de l’étui.