Note de Tête : Bergamote, Citron
Note de Coeur : Freesia, Lavande, Bois Blond

• Varens LAVANDE
  • Varens LAVANDE
Varens LAVANDE

La lavande, au caractère aromatique et propre, se dévoile ici plus sophistiquée, dans une construction à dominante boisée et orientale. Bergamote et citron apportent un caractère tonique, puis la lavande se pare de bois clairs et de notes fleuries douces de violette et freesia. Le fond, plus chaud et ambré révèle un mélange de vanille, fève tonka, patchouli et muscs. Parfumeur : Bernard Ellena, Symrise.

Une lavande orientale, boisée et légèrement fleurie

Chic et classique, la lavande est une essence intemporelle de la palette du parfumeur. Si elle possède généralement un côté rétro, elle se fait ici plutôt moderne, dans un habillage de notes boisées, fleuries, musquées et ambrées. Varens Lavande met en scène la lavande dans un parfum masculin contemporain, à prix doux. Informations : ulric-de-varens.com

Eau de Toilette 60 et 100 ml.

Un flacon au design sobre avec une touche de violet, qui fait écho à la couleur de l’étui.