Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Cannelle, Poivre, Gingembre
Note de Coeur : Café, Réglisse, Feve Tonka
Note de Fond : Gaïac, Oud, Bouleau, Oliban
Black

Black s’ouvre sur un cocktail d’épices, poivre, cannelle et gingembre avec un effet légèrement résineux. Le cœur mêle des notes de fève tonka et café à une tonalité réglisse qui confère à la fragrance un petit côté gourmand. Le fond boisé associe de l’encens à des bois : bois de gaïac, écorces de bouleau et bois de oud. Parfum 100 % naturel. Parfumeur : Fabrice Olivieri.

Une composition naturellement épicée

Epicé et résineux, Black est une fragrance mixte imaginée par la marque de niche Undergreen. Le duo de créateurs, Patrice Cardenoso et Jérôme Bonnet, a souhaité ‘restituer au parfum 100% naturel une allure sophistiquée, contemporaine, voire avant-gardiste…’. Lors d’un entretien imaginaire, le parfum Black révèle être magnétique, ensorceler les gens en leur jetant des sorts, tout en respectant l’environnement.

Le flacon épuré, mat et noir est surmonté d’un cabochon argenté.

• Parfum moyennement apprécié 11 août 2013

Il m'inspire vraiment

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2013

La composition a l'air tout à fait alléchante! Cannelle, gingembre et réglisse, bref que du bon! Bien sûr, il faut tester avant d'acheter, mais il me donne bien envie là maintenant...

• Parfum très apprécié 30 octobre 2012

Ce parfum m'inspire ... poivre, cannelle, gingembre, fève tonka et café avec réglisse ... Il doit être divin ... Cela me donne envie de l'acquérir !

• Parfum peu apprécié 28 octobre 2012

Autant White m'a déçue, autant Black m'a séduite. Un parfum pour votre côté obscure et qui ne laisse pas indifférent.