Note de Tête : Elemi, Citron, Agrumes

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Pink

Pink s’ouvre sur des notes fraîches et hespéridées d’orange, d’élémi et de citron. Le cœur plus fruité se compose de fraise, mais aussi de rose et clou de girofle. Le fond gourmand se réchauffe avec des tonalités vanille, caramel, praline et bois de cèdre. Parfumeur : Cécile Zarokian.

Un concentré de gourmandise pétillante

Frais et gourmand, Pink d’Undergreen nous fait voir la vie en rose… Le duo de créateurs, Patrice Cardenoso et Jérôme Bonnet, a souhaité ‘restituer au parfum 100% naturel une allure sophistiquée, contemporaine, voire avant-gardiste’. Lors d’un entretien imaginaire, le parfum Pink révèle être gourmand, pétillant, plein de vitalité et craquer pour un bain de pétales de roses.

Le flacon épuré, mat et rose est surmonté d’un cabochon argenté.

Le flacon épuré, mat et rose est surmonté d’un cabochon argenté.

• Pas de note pour ce parfum 27 octobre 2013

Après un départ qui ne m'a pas plu ( peut-être est-ce le clou de girofle qui me dérange ), ce parfum laisse sur ma peau des notes de fond particulièrement réussies, ce qui m'a troublée, moi qui ne suis pas adepte des notes "gourmandes".

• Parfum d'exception 27 septembre 2013

C'est un parfum tout à fait hors du commun ! Je l'ai et je me dis que seule, je ne l'aurais pas acheté (d'autant plus qu'il est assez cher). Sa composition naturelle m'a déjà enchantée. C'est encore assez rare en parfumerie pour être remarquable ! La fragrance, elle, est celle de bonbons anciens au caramel, à la praline et aux fruits. C'est sucré sans excès, mais terriblement gourmand. Et ça tient bien. C'est un parfum pour celles qui aiment les gourmandises (les plus jeunes comme les moins jeunes assumées). Le flacon est une petite merveille en verre, très décalé avec sa couleur rose et sa matière de verre noble. L'ensemble du packaging est sobre et soigné. On se sent vraiment devant un parfum de marque de niche haut de gamme.

• Parfum très apprécié 16 septembre 2013

Le départ surdosé de rose m'a fait craindre le pire, mais très vite, la fraise et autres gourmandises sont venues adoucir le tout de façon très subtile sur ma peau. Les notes de fond de ce jus sont particulièrement magiques et réconfortantes.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2013

Floral-fruité et gourmand: tout pour me plaire, moi aime sentir la confiserie (c'est mon côté gamine...). Je ne suis pas une grande fan de la couleur rose, mais l'aspect épuré du flacon me plait bien. Ça change des designs trop compliqués...