• Gold
  • Gold
Gold

Décrit comme un hespéridé épicé, Gold débute sur des notes de citron vert et de pamplemousse, mêlées à des feuilles de citronnier. Le cœur piquant mêle fleurs d’oranger, gingembre et cardamome. Le fond plus ambré révèle une association de benjoin, myrrhe et ciste labdanum. Parfum 100 % naturel. Parfumeur : Fabrice Olivieri.

Un concentré de fraîcheur dorée

Frais et piquant, Gold est un parfum mixte imaginé par la marque Undergreen… Dans son habit doré, Gold propose une véritable explosion de senteurs. Lors d’un entretien imaginaire, la fragrance Gold nous apprend qu’elle admire le Roy Soleil, qu’elle aime se comparer à une arène brûlante d’Andalousie et qu’elle aimerait qu’on lui reconnaisse un cœur d’or. A découvrir aussi dans la même collection : Pink, White, etc. : d’autres parfums naturels signés Undergreen.

Le flacon épuré, mat et doré est surmonté d’un cabochon également doré.

Flacon du parfum Gold