par Ungaro

Note de Coeur : Anis, Coriandre, Thé

• APPARITION Homme Intense
  • APPARITION Homme Intense
APPARITION Homme Intense

Une fragrance orientale aux notes boisées gourmandes de bois de réglisse. Le tout traversé par un cœur aromatique de coriandre et d’anis et des accents verts de rhubarbe et thé. Parfumeur : Olivier Polge, IFF.

Mystère et sensualité au masculin

En 2005, Ungaro créait Apparition Homme. Le printemps 2007 voit l’apparition de la version Intense. Bleu à l’origine, le flacon asymétrique se fait ici rouge sombre. Une transformation qui se manifeste également pour le jus, revisité avec densité autour de notes orientales, aromatiques et boisées. Plutôt un nouveau parfum donc qu’une simple déclinaison.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire asymétrique de couleur rouge foncé.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

I like the bold artistic bottle. I rarely smell licorice on a man. I'd like to and this would be super sexy on my man. Hmm.....licorice. I won't wear my Lolita Lempicka when my man wears this. Definitely one to try.

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2013

Very masculine! The bottle that my hubby owns is leaking at the vaporizer, not very fond of the bottle design.