par Ungaro

Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre

• Apparition Facets
  • Apparition Facets
Apparition Facets

Un départ de pamplemousse rose et de bergamote de Calabre. Un cœur de rose de Damas et d’hibiscus. Un sillage cocon, d’ambre et de musc.

Un bouquet parfumé aux couleurs de l’été

Séduisante et lumineuse, Apparition Facets est une fragrance ‘florale, fraîche pour une femme métamorphosée par le désir’. Un bouquet sophistiqué dans un flacon habillé de mosaïques rose et vert pastels. En édition limitée.

Le flacon d’Apparition se pare de carrés rose et vert pastels tandis que le dos du flacon s’habille d’un dégradé vert estival.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

je ne suis pas séduite par son flacon et pas vraiment par sa compo...........

• Parfum moyennement apprécié 28 mai 2013

à découvrir il m'intrigue , je recherche un parfum pour le printemps de ce type mais apparement il n'est pas frais je vais peut-être aller chercher ailleurs . . .

• Parfum moyennement apprécié 28 mai 2013

un floral-fruité lourd. . . il s'agit peut-être des notes de fond qui rendent le parfum capiteux comme l'ambre et le musc blanc

• Parfum apprécié 05 mars 2013

Un peu fort au début, mais bon ressenti après quelques minutes. Contrairement à la description, je ne le trouve pas très frais, mais bel et bien floral. Je le trouve un peu lourd a porter en été, mais parfait pour le printemps.