par Ungaro

Note de Fond : Vanille, Cashmeran, Ambre

• L’Amour fou
  • L’Amour fou
L’Amour fou

Présenté comme un floriental boisé, le parfum débute par une association fruitée de mûre et de poire, épicée de poivre rose. Le cœur fleuri mêle des tonalités de rose, nectarine et violette. Le sillage dévoile des effluves boisés, vanillés et ambrés. Parfumeuse : Véronique Nyberg, IFF.

L’amour avec un grand A

Ungaro présente L’Amour fou, un parfum séducteur inspiré par l’amour, un ‘amour capable de bouleverser le cœur d’une femme’. C’est une fragrance pour une femme ‘voluptueuse, sensuelle et élégante… mais aussi excessive’, confie Ungaro.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Lotion pour le Corps 200 ml ; Gel Douche et Bain 200 ml.

Le flacon noir et gris est surmonté d’un cabochon taillé comme un diamant rose.

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2015

Je trouve que le flacon ne reflète pas vraiment l'amour fou, passionné, mais plutôt une certaine mélancolie. J'aurais bien aimé tester cette fragrance qui m'inspire. Je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai jamais vu l'Amour Fou dans les rayons des parfumeries dans lesquelles j'ai flâné depuis sa sortie.

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2015

Je trouve la bouteille noir et gris d'etre glamour. Je aime la poire melange a la mandarine et la vanille......................I find the black and grey bottle to be glamourous. I like the pear mixed with tangerine and vanilla.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Je ne connais pas les parfums Ungaro mais, dans le cas présent, c'est son nom qui m'a interpellé.

• Pas de note pour ce parfum 10 mai 2013

Le flacon par ses couleurs ressemble à celui de la petite robe noire de Guerlain une impression de déjà vu mais les ingrédients qui forment le parfum m'attirent je vais m'empresser de le sentir