par Ungaro

• Diva
    A partir de 62.9€
  • Diva
Diva

Diva est un parfum classique semi-oriental caractérisé par une note poudrée qui le rend extrêment féminin, sensuel et sophistiqué.Le jus démarre sur une note de tête fruitée et florale classique où la fraîcheur de la mandarine se marie à la douceur de la tubéreuse.Puis le coeur s'ouvre sur le délicat ylang-ylang qui se mêle à la rose. La note de fond se compose de bois de santal et d'iris qui renforcent les notes douces et sensuelles rappelant celles de la vanille.

Le couturier français a voulu dédier son premier parfum, Diva, aux femmes. Cette fragrance propose deux symboles du monde d'Emanuel Ungaro : les fleurs, notamment la rose qui domine le coeur, et les drapés qui enveloppent avec volupté l'élégant flacon, comme s'il s'agissait du corps d'une femme. Si son nom évoque les cantatrices, il fait également référence à la femme déifiée car diva, en italien, signifie déesse.

Gel douche bain Savon Lotion pour le corps Déodorant stick sans alcool

Dessiné par Jacques Helleu, il évoque une femme debout dont le buste est souligné par un châle drapé avec allure. Un plissé élégant pour un parfum résolument haute couture.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2017

Parfum très femme, mais je l'ai porté jeune (20 ans) et j'adorai ces notes "capiteuses". Avec l'âge je préfère des parfums à l'opposé je trouve, plus masculin... mais j'aime le sentir et le porter de temps en temps en hiver quand il fait très froid comme un gros vêtement chaud et douillet

• Pas de note pour ce parfum 11 février 2015

I would try this but it seems a lot of members do not feel great about this.

• Parfum peu apprécié 13 novembre 2014

C'est un chypré floral classique certes, mais alors, qu'Est-ce qu'il est capiteux et beaucoup trop "fleurs blanches". Il n'est pas pour moi.

• Parfum peu apprécié 10 novembre 2013

Déçue par ce parfum, qui fait un peu vieillot dans ses arrangements.