par Ungaro

• Fleurs de Diva
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Fleurs de Diva
Fleurs de Diva

Un accord construit autour des corolles très parfumées de la rose, la fleur préférée d'Ungaro. Les arômes de glycine, de muguet et de freesia se mélangent à ceux des fleurs aquatiques comme la nymphéa et la jacinthe et à celui doux et boisé de la fleur de cassis. Dans le fond, le parfum persiste grâce au pouvoir fixateur du santal et du musc.

Emanuel Ungaro a dédié Fleur de Diva aux femmes-fleurs à la candeur sensuelle, mi Tzigane, mi-enfant. Un parfum d'une fraîcheur sensuelle, moderne et séduisante.

Gel douche et bain Savon Lotion pour le corps Déodorant stick sans alcool

La bouteille de Fleur de Diva réinterprète les drapés somptueux si chers à Ungaro et déjà proposés pour le précieux flacon de Diva. La couleur vert d'eau du jus donne un effet de fraîcheur au design très raffiné du flacon.

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

Il me plairait bien ce parfum printanier, en tout cas, j'aimerais le tester, mais j'ai bien peur qu'on ne le trouve plus.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

j'avais une miniature de Diva quand j'étais ado et je n'étais pas fan mais celui ci j'aimerais le connaitre

• Parfum très apprécié 13 mai 2013

Ce parfum n'a rien à voir avec sa grande soeur Diva. Il est tout en douceur et tendrement fleuri, rond, caressant, léger, aérien, agréable comme une caresse, un délice...