par Ungaro

Note de Fond : Mimosa, Vanille, Santal, Cannelle

• Desnuda
  • Desnuda
Desnuda

Cette fragrance est légère, lumineuse et envoûtante. Les notes de tête constituées d'agrumes comme la bergamote et la mandarine s'accompagnent de fruits gorgés de soleil avec la pêche blanche et les baies rouges. La cardamome et le poivre de Cayenne apportent un mordant au milieu de la douceur. Le coeur dévoile un bouquet floral composé de freesia, de jasmin, d'iris, de rose de Chine et de mimosa. Le fond est voluptueux et boisé grâce au santal, à la cannelle, l'osmanthus et la vanille.

Un parfum floral oriental multi-sensoriel

Avec Desnuda, Emanuel Ungaro propose aux femmes une nouvelle sensation parfumée. L'expérience olfactive du parfum s'accompagne d'une expérience du toucher. La femme qui porte Desnuda a le choix de se parfumer de façon classique ou d'appliquer son parfum à l'aide d'un pinceau comme une caresse légère et voluptueuse. Le concept Desnuda s'accorde avec la manière dont Emanuel Ungaro crée ses modèles, "un mode de création essentiellement sensuel. Dans tous les sens du terme. Et pour tous les sens."

Tout en rondeur, le flacon évoque féminité et douceur. La couleur rose pâle vient accentuer cette sensation de douceur. Trois propositions pour trois utilisations différentes : un flacon traditionnel, un vaporisateur ou un flacon accompagné d'un pinceau pour celles qui veulent faire l'expérience "sensuelle" jusqu'au bout de Desnuda.