Desnuda

Desnuda

par Ungaro
2001 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Freesia
Note de Fond : Mimosa, Vanille, Santal, Cannelle

Achetez ce parfum en ligne :

  • Desnuda
    20% sur tout le site avec le code promo NOC20
  • Desnuda
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Desnuda
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
7
5
16
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Cette fragrance est légère, lumineuse et envoûtante. Les notes de tête constituées d'agrumes comme la bergamote et la mandarine s'accompagnent de fruits gorgés de soleil avec la pêche blanche et les baies rouges. La cardamome et le poivre de Cayenne apportent un mordant au milieu de la douceur. Le coeur dévoile un bouquet floral composé de freesia, de jasmin, d'iris, de rose de Chine et de mimosa. Le fond est voluptueux et boisé grâce au santal, à la cannelle, l'osmanthus et la vanille.

Aperçu

Un parfum floral oriental multi-sensoriel

Histoire

Avec Desnuda, Emanuel Ungaro propose aux femmes une nouvelle sensation parfumée. L'expérience olfactive du parfum s'accompagne d'une expérience du toucher. La femme qui porte Desnuda a le choix de se parfumer de façon classique ou d'appliquer son parfum à l'aide d'un pinceau comme une caresse légère et voluptueuse. Le concept Desnuda s'accorde avec la manière dont Emanuel Ungaro crée ses modèles, "un mode de création essentiellement sensuel. Dans tous les sens du terme. Et pour tous les sens."

Flacon

Tout en rondeur, le flacon évoque féminité et douceur. La couleur rose pâle vient accentuer cette sensation de douceur. Trois propositions pour trois utilisations différentes : un flacon traditionnel, un vaporisateur ou un flacon accompagné d'un pinceau pour celles qui veulent faire l'expérience "sensuelle" jusqu'au bout de Desnuda.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum