par Ungaro

• APPARITION Homme
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • APPARITION Homme
APPARITION Homme

Une fraîcheur colorée, boisée sensuelle et lumineuse. Une tête pétillante d'anis et de rhubarbe ; un coeur vert épicé de feuilles de thé vert et de poivre ; un sillage boisé appuyée de la note légèrement gourmande du bois de réglisse. Une création du parfumeur Olivier Polge.

Force, sensibilité et magnétisme dans un nouveau parfum pour l'homme

Après le lancement du féminin en 2004, voici Apparition Homme, qui annonce le retour sur la scène masculine des parfums Ungaro. Cette nouvelle création séduira :l'homme sensible et déterminé, surprenant et maître de lui même'. Son sillage boisé aromatique, zesté d'une pointe de gourmandise se dévoile dans un flacon asymétrique, équilibre inattendu entre sensibilité et force.

Eau de Toilette, 30, 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Gel Shampooing Douche, 150 ml.

Un flacon cristallin mélange de pureté (verre bleu gris très clair) et de magnétisme (spray cap rouge brique).