Note de Fond : Bois de Cèdre, Ambre

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Valentina
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Valentina

Fruité en tête, Valentina dévoile une note de truffe blanche d’Alba. Le coeur est un bouquet de fleurs blanches où se mélangent des effluves de jasmin, fleur d’oranger et tubéreuse. Le fond est ambré et boisé. Parfumeurs : Olivier Cresp et Alberto Morillas, Firmenich

L’esprit de Rome dans un parfum

Inspiré par Rome, la ville natale de la mode Valentino, Valentina est un ‘floral oriental à l’italienne’. La femme Valentina possède une beauté intemporelle avec une touche aristocratique et rebelle. Son parfum, ‘classique et moderne’ est également ‘sophistiqué et surprenant’, comme son flacon, orné de médaillons de fleurs.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml ; Gel Douche 200 ml ; Lait Satiné 200 ml ; Huile Soyeuse 100 ml et Déodorant 100 ml.

Le flacon couture est orné de trois fleurs, respectivement blanche, ivoire et nude. Le verre de forme ronde est surmonté d’une bague argentée où sont déposés une perle noire et un bouton spray.

Publicité du parfum Valentina

• Pas de note pour ce parfum 23 octobre 2017

Très simple, très agréable, léger, facile à porter. En été c'est idéal car le sillage est très doux.

• Parfum d'exception 14 avril 2016

Valentina me parece un perfume realmente delicioso, muy femenino y romántico, clásico pero con un toque diferencial y distinguido. Es perfecto para usar en el día a día, con una perdurabilidad en la piel bastante aceptable y un sillage discreto pero fácilmente perceptible. Su olor es cremoso, floral delicado, sutil y fino, con notas finales ligeramente dulces pero nada empalagosas. Me parece una gran creación perfumística.

• Parfum d'exception 17 mai 2015

Me enamora este tipo de presentacion. Es un perfume fascinate, romantico e inspirador!!

• Parfum d'exception 01 mars 2015

Certainement le parfum que je porte le plus en été, il sent tellement bon. Il est à la fois frais, léger, floral, il laisse un sillage envoûtant sur vôtre passage, chaque personne l'ayant senti sur moi l'en de suite apprécier.

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

Valentino Valentina was designed to convey a youthful, but sophisticated, rebelliousness. Just view the sumptuous advertising video on YouTube ! In reality, it's a slightly sweet (strawberry) and slightly earthy (white truffle) floral with notes of bergamot and orange blossom. The drydown of wood and amber gives Valentina a softness which makes it easy to wear. Also try Bottega Veneta for another approach from an Italian designer. Their eponymous fragrance is a floral chypre with a luxurious leather drydown.

Karen Adams is the executive operations manager of Sniffapalooza. This international, event-based organization for fragrance enthusiasts was created...