1998 Création
Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Magnolia
Acheter Very Valentino en ligne :
    Very Valentino

La pétillance de la bergamote s'associe à la juteuse mandarine et au frais cassis pour relever le fleuri du muguet, de la rose, du jasmin et du magnolia. Le voluptueux bois de santal et la délicieuse vanille s'unissent à l'harmonie sensuelle de l'ambre et du musc.

Very Valentino est séduisant par sa subtilité et son romantisme. Inspiré par le style Valentino fait de luxe et de prestige, Very Valentino est audacieux, assuré, résolument contemporain. Il est destiné à une femme à l'élégance classique qui a trouvé son équilibre. Elle est sexy, sûre d'elle, tentatrice et provocante.

Résolument contemporain, sle flacon allie le verre et le métal éclatant. La communication se base sur un regard : "ce sont les yeux d'une femme qui a une histoire à raconter".

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Diseno exquisito y de buen gusto!! Me fascina!!

• Parfum d'exception 19 mai 2015

Me fascina la presentacion. Muy bien cuidada, elegante, formal y glamurosa. Me lo compraria enseguida!!

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

igual a estilo

• Parfum très apprécié 27 décembre 2013

A sexy floral green that is a perfect every day scent. It's not a "run of the mill parfum," to be ignored. It's a good alternative to floral fruity, oriental or gourmand. Understated flacon. Perfect for women who love silver or gold jewelry,