1999 Création
Acheter Very Valentino en ligne :
    Very Valentino

Le parfumeur a travaillé en étroite collaboration avec Valentino pour imaginer une combinaison traditionnelle de matières brutes, concrétisée en un parfum sensuel, moderne et inspiré. Une envolée énergétique de noix de muscade est rehaussée par des éclats de sauge vivifiante et d'anis stimulant. Masculin, un accord tabac, combiné aux nuances aromatiques de la coriandre et du thym, procure un ressenti de confiance et d'harmonie. En maturité, une présence boisée s'installe, avec la base luxueuse du santal, confondue aux caresses irrésistibles de l'ambre et du musc.

Valentino! La célébrité a rapidement transformé son prénom chargé de romantisme en un patronyme mondialement connu. Il oeuvre presque seul et dessine ses innombrables collections. Dans ses parfums, il a insufflé beaucoup de lui-même : la force, la rigueur, l'esthétisme et le sens du luxe que pimente un jeu de séduction, audacieux, extraverti et sexy. Un parfum doit être l'expression discrète et sophistiquée d'une identité sûre d'elle. La séduction moderne, commence avec un regard, un geste qui attire l'attention. Il s'agit d'un jeu sophistiqué entre deux égaux, où chacun est tour à tour le séducteur et le séduit. Very Valentino pour Homme s'inscrit dans cette perspective.

Le design résolu, fort et carré est un modèle contemporain d'équilibre et d'harmonie. Les détails sont en argent brossé, luxueux.