2002 Création

Note de Coeur : Airelle, Lys d'Eau

• VALENTINO GOLD
  • VALENTINO GOLD
VALENTINO GOLD

Valentino Gold s'ouvre sur une envolée de notes fraîches et lumineuses de mandarine, citron vert et cardamome qui vous entraînent vers l'incroyable douceur d'un coeur délicatement parfumé d'airelles et de nénuphar. Le mariage de la note de fond fougueuse de l'iris bleu et de la séduction sensuelle du bois de santal, de la cannelle et des muscs blancs donne naissance à un sillage irrésistible, durable et élégant.

Or, glamour et sophistication féminine

Eau de parfum, vaporisateur 50ml et 100mlCrème satinée pour le corps, vaporisateur 150ml

Inspiré de l'élégance discrète de la Haute couture Valentino et de l'éclat du cristal de Bohème, le flacon du parfum Valentino Gold a été conçu comme un objet souvenir. Classique par sa forme rectangulaire, le flacon est rehaussé d'un moderne liseré d'or, signature de la marque par lequel il se dénote avec élégance du luxe traditionnel.

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2015

Encore une discontinuation. Dommage car la pyramide me parle. J'aime bien le design du flacon, à l'opposé des "Valentina"

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

très beau flacon

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

je suis tenté par sa pyramide à part peut être les notes de tête qui me plaise un peu moins