V

V

2005 Création
Femme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • V
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • V
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
V
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
4
6
20
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Réalisée en collaboration avec les parfumeurs de Firmenich et la maison Procter & Gamble Beauty, cette nouvelle essence reflète la séduction passionnée de la maison Valentino. La fragrance est un mélange pétillant de notes boisées, florales et orientales. On y croise la chaleur de l'héliotrope, les effluves classiques de la rose et de la fleur d'oranger, les notes zestées du pamplemousse rose et de la figue verte sur un sillage sensuel d'ambre et de bois orientaux.

Aperçu

La nouvelle séduction flamboyante des femmes d'aujourd'hui.

Histoire

:J'ai ressenti le besoin d'un nouveau parfum pour femme qui reflète et célèbre la femme d'aujourd'hui – son pouvoir, sa féminité, sa complexité' ainsi parle le couturier Valentino de sa nouvelle essence féminine baptisée V. Le créateur qui a habillé les plus belles femmes de Jackie Kennedy à Julia Roberts a imaginé un jus passionné pour :la femme caméléon'. La publicité dévoile la flamboyante Eugenia Volodino, vêtue en tout et pour tout d'un loup de plumes rouges, le rouge Valentino. Une attitude suggestive, entre ingénuité et sophistication où ce :mystérieux ange masqué' est vénéré par :des centaines de V rouges flottant irrésistiblement vers elle'.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml ; Lotion corporelle, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml.

Flacon

Un flacon sophistiqué et féminin. Prestigieux, intemporel et atypique, par sa forme de V, qui :lui permet de se poser délicatement d'un côté ou de l'autre'. Le V imprimé sur l'étui évoque la marque du rouge à lèvres.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum