Note de Tête : Fleur d'oranger, Cardamome
Note de Coeur : Rose, Oud, Safran
Note de Fond : Vanille, Cuir, Notes Boisées
Acheter Valentina Oud Assoluto en ligne :
    Valentina Oud Assoluto

Valentina Oud Assoluto s’ouvre sur la cardamome et la fleur d’oranger. En cœur, le bois de oud est sublimé par la rose de Bulgarie et le safran. Le sillage mêle des notes boisées au cuir et à la vanille. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Valentino met à l’honneur le bois de oud avec la fragrance Valentina Oud Assoluto. Ce parfum est une interprétation orientale de Valentina. Le oud est ici combiné à la rose de Bulgarie et au cuir. Valentina Oud Assoluto associe la tradition des parfumeries italienne et orientale, explique la marque. Le flacon noir reprend la forme initiale de Assoluto, ici il est orné d’une seule fleur. Disponible en points de vente sélectionnés.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum d'exception 18 avril 2015

Vraiment à essayer pour mon anniversaire. Mélange d'ingrédients jouissif.

• Parfum très apprécié 06 avril 2015

Assez surpris de constater que c'est noté pour femme, je le porte actuellement et le trouve terriblement masculin d'autant plus que c'est le vendeur qui me l'a proposé. Ça ne l'empêche cependant pas d'être un parfum très puissant qui conquerra beaucoup de fans de parfums orientaux.

• Pas de note pour ce parfum 22 juin 2014

Très tentant. Je suis curieuse je vais devoir aller l'essayer.

• Pas de note pour ce parfum 05 mars 2014

tres tentante cette version de valentina..... une pyramide tres sensuelle