Valentino Uomo

Valentino Uomo

2014 Création
Homme Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Bergamote, Notes Epicées
Note de Coeur : Myrte, Café, Chocolat, Noisette

Achetez ce parfum en ligne :

  • Valentino Uomo
    A partir de 69.9€
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Valentino Uomo
    A partir de 68€
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Valentino Uomo
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
8
2
28
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Parfum complexe et difficile à classer, Valentino Uomo s’ouvre sur la bergamote et des notes épicées. En cœur, le myrte se mêle au café et au gianduja, une pâte de chocolat et de noisette. Ces notes orientales gourmandes s’associent au cèdre et à ‘une pointe musquée de cuir blanc’. Parfumeur : Olivier Polge. Maison de composition : IFF.

Histoire

Après avoir remis à l’honneur le parfum au féminin, Valentino revient en 2014 avec Valentino Uomo. Cette fragrance luxueuse et moderne est un hommage à l’Italie et particulièrement à Rome, ville d’histoire, de cinéma et de dolce vita. Elégant et insouciant, l’Homme Valentino aime le sens du détail mais dégage aussi ‘rébellion subtile et nonchalance désenchantée’. Son parfum, sophistiqué et sensuel, est présenté dans un flacon en verre clouté qui évoque un carafon à liqueur.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com
 
Avec l'aimable autorisation de la marque
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 01 août 2017

    Si l'élégance italienne a une odeur, pour moi c'est bien ce parfum. Quelle élégance, quel raffinement. Cette odeur chocolatée sans être sucrée puis cette belle note de "cuir blanc". Je suis sous le charme. Le très beau flacon accentue l'esprit luxueux de cette composition.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 25 juin 2017

    The pyramid has me hype and the bottle is ice cold. I would love to inhale this one. Chocobo hunting.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 10 décembre 2015

    Je l'ai testé deux fois sur mouillette. La première fois, un pschitt, grosse déception: l'odeur ne persistait pas longtemps, avec une évolution fort restreinte. Mais le flacon est tellement chouette, si agréable au toucher, j'ai voulu lui redonner sa chance. Deux pschitt et surprise, il tient convenablement et ne verse pas dans le sucré, tout en exhalant des senteurs d'entremets chocolat-café-noisette. Un équilibre plutôt captivant !

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2015

    agradable muy buen aroma que fragancia

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2014

    Bien que l’iris ne soit pas revendiqué, ce parfum m’évoque un peu Dior Homme. Le parfumeur, Olivier Polge, est le même et ce n’est donc sans doute pas un hasard. En tête, les 2 fragrances sont bien différentes et Valentino rappelle davantage Déclaration de Cartier. Sans doute contient-il de la cardamome... Au final on a un joli jus, même si je ne sais pas trop quoi penser du flacon.

    Signaler un abus

    A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

Ils portent ce parfum