Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Cyprès

• Joie - Eclat
  • Joie - Eclat
Joie - Eclat

Décrit comme un floral citrus boisé, Joie-Eclat s’ouvre les notes hespéridées de la bergamote, mandarine, pamplemousse et cardamome. Le cœur se compose de tubéreuse, de jasmin, de feuilles de cyprès et d’herbes fraîches. Le sillage révèle le vétiver, des bois blonds et un accord musqué. Parfumeur : Pierre Négrin, Firmenich, en collaboration avec Marie-Aude Bluche.

Valeur Absolue dévoile Joie-Eclat, une fragrance fraîche et pétillante. Joie-Eclat s’inspire de ces petits bonheurs qui naissent dans des choses simples, explique la marque. Comme tous les parfums Valeur Absolue, Joie-Eclat est enrichi en ingrédients naturels actifs aux propriétés reconnues, ici : du magnésium, du potassium, des huiles essentielles et un extrait d’immortelle libérateur de béta-endorphine, ‘l’hormone du plaisir’. Le parfum contient en outre de la poudre de diamant encapsulée. Le flacon épuré est de forme carrée.

Parfum Elixir de Bien-être 45 et 90 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque