• Harmonie
  • Harmonie
Harmonie

Présenté comme un floral ambré musqué, Harmonie débute sur des notes de bergamote, orange, cardamome et noix de muscade. Le cœur plus fleuri mélange le néroli, le thé Earl Grey et un accord jasmin crème (salicylates). Le sillage, plus suave, révèle les muscs blancs, le gaïac, le benjoin et la vanille. Parfumeur : Catherine Szelig, en collaboration avec Marie-Aude Bluche.

Valeur Absolue dévoile Harmonie, une fragrance douce et relaxante. Harmonie s’inspire du besoin vital que nous avons toutes, parfois, de lâcher prise, de nous retrouver avec nous-mêmes, explique la marque. Comme tous les parfums Valeur Absolue, Harmonie est enrichi en ingrédients naturels actifs aux propriétés reconnues, ici : du manganèse, du potassium, des huiles essentielles et un extrait d’immortelle libérateur de béta-endorphine, ‘l’hormone du plaisir’. Le parfum contient en outre de véritables pierres semi-précieuses d’améthyste. Le flacon épuré est de forme carrée.

Parfum Elixir de Bien-être 45 et 90 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 11 avril 2015

Je ne connais pas du tout cette marque. Harmonie semble être un parfum "zen" autour du thé. Tentant.

• Parfum d'exception 07 octobre 2013

Ce parfum est addictif. Les ingrédients qu'il contient donnent vraiment un sentiment instantané de bien-être. Il ne ressemble à aucun autre et me donne l'impression, quand je le porte, de m'envelopper dans un cocon.