Note de Tête : Bergamote, Poivre blanc
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Pivoine, Néroli

• Sensualité
  • Sensualité
Sensualité

La fragrance est construite autour d’un bouquet de fleurs blanches. En tête, la bergamote se mêle au poivre noir. Le cœur est composé de rose, jasmin et néroli. Le fond dévoile un accord musqué ambré associé au bois de cèdre. Parfumeur : Pierre Négrin, Firmenich, en collaboration avec Marie-Aude Bluche.

Valeur Absolue dévoile Sensualité, une fragrance florale et séductrice. Ce parfum est une approche de la sensualité vue par les femmes et pour les femmes, explique la marque. Comme tous les parfums Valeur Absolue, Sensualité est enrichi en ingrédients naturels actifs aux propriétés reconnues, ici : du calcium, du potassium, des huiles essentielles et un extrait d’immortelle libérateur de béta-endorphine, ‘l’hormone du plaisir’. Le parfum contient en outre des perles de nacre. Le flacon épuré est de forme carrée.

Parfum Elixir de Bien-être 45 et 90 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque