2019 Création

Note de Fond : Patchouli, Cedre Atlas

• BOUGIE VITALITÉ
  • BOUGIE VITALITÉ
BOUGIE VITALITÉ

Une composition florale aux tonalités de Cassis et de Bergamote pour bien démarrer la journée. Les notes de tête pétillantes de Bergamote associées aux feuilles de Buchu, se marient avec le Cassis de le Magnolia pour développer un sillage boisé sec avec le Patchouli et le Bois de Cèdre.

Valeur Absolue développe une philosophie du Luxe responsable. La gamme de bougies artisanales est conçue à partir de cire végétale 100 % d’origine naturelle et sans OGM, colorants, allergènes et pesticides.

220 g, 45 heures de brûlage.

Déclinées à partir des Eaux de Parfums inspirées par l’aromachologie, la lithothérapie et le massage, la collection de bougies est décorée par un artiste New Yorkais, Al Naclerio, sous la forme d’un mandala. Un geste écologique car vous pourrez conserver le verre en guise de photophore, pot à crayon…