2009 Création
Note de Coeur : Gingembre, Cardamome, Néroli
Note de Fond : Notes Boisées
Acheter Cologne Noire en ligne :
    Cologne Noire

Poivre, gingembre et cardamome revisitent le caractère hespéridé classique de la Cologne. Le fond doux aux facettes chaudes de bois apporte rémanence et profondeur à la fragrance. Pour homme ou femme. Parfumeur : Mark Buxton.

Un clair-obscur d’épices

Epicé, boisé, suave, Cologne Noire est un parfum de la luxueuse ‘Collection Extraordinaire’ du joaillier Van Cleef & Arpels. Cette création mixte, où la fraîcheur se teinte d’accents sombres et sensuels, est sans doute le parfum le plus masculin de la collection, qui est davantage axée autour des fleurs. En points de vente sélectionnés.

Le flacon sobre et élégant est paré d’une étiquette où le nom du flacon s’accompagne d’un numéro indiquant quel essai du parfumeur a été retenu par la marque

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I think this is stunning. I can put it on my Christmas list.

• Parfum très apprécié 19 décembre 2012

Une très belle cologne, au départ d'agrumes, qui évolue ensuite vers un boisé/épicé très doux. Une vraie réussite, comme toute cette collection extraordinaire !

• Parfum d'exception 26 octobre 2012

Sublime contraste entre les agrumes et la note épicée qui vient réchauffer l'ensemble. Parfait équilibre, étonnant et élégant.