2009 Création

Note de Fond : Cedre Atlas, Muscs Blancs

• Muguet Blanc
  • Muguet Blanc
Muguet Blanc

Le muguet, vert et aérien, se mêle à des notes de pivoine et de bois et évolue vers un fond suave et musqué. Parfumeur : Antoine Maisondieu, Givaudan.

Pétales de printemps

Soliflore muguet aux accents satinés, Muguet Blanc est un parfum de la luxueuse ‘Collection Extraordinaire’ du joaillier Van Cleef & Arpels. Le parfumeur qui l’a créé a souhaité ‘ciseler un muguet’ à ‘la délicatesse touchante et gracieuse’. En points de vente sélectionnés.

Le flacon sobre et élégant est paré d’une étiquette où le nom du flacon s’accompagne d’un numéro indiquant quel essai du parfumeur a été retenu par la marque.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Je partage le commentaire de CLAIRDEJOUR. Diorissimo est le soliflore muguet par excellence. Mais Muguet Blanc de la Collection Extraordinaire de Van Cleef & Arpels pourrait bien se révéler être une bonne surprise.

• Parfum moyennement apprécié 04 juin 2013

Solitary Lily of the Valley is so green, white, crisp and a perfume of distinction. Wish it wasn't so hard to procure.

• Pas de note pour ce parfum 02 mai 2013

like a tablet ,i like the odour

• Pas de note pour ce parfum 17 mars 2013

Fan de Diorissimo, le must pour moi en matière de soliflore muguet, je me laisserais bien tenter par cette création. Pourquoi pas ?