2009 Création
Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Litchi, Mandarine
Orchidée Vanille

La fragrance s’ouvre sur une note fruitée de mandarine qui annonce déjà la vanille. Légèrement florale, celle-ci se fait ensuite plus poudrée et enfin suave et gourmande. Parfumeur : Randa Hammami, Symrise.

Fleur de vanille

Vanille douce aux accents fleuris et fruités, Orchidée Vanille est un parfum de la luxueuse ‘Collection Extraordinaire’ du joaillier Van Cleef & Arpels. La parfumeuse qui l’a créé a souhaité offrir une ‘interprétation fraîche et sensuelle évoquant un voyage oriental enivrant’. En points de vente sélectionnés.

Le flacon sobre et élégant est paré d’une étiquette où le nom du flacon s’accompagne d’un numéro indiquant quel essai du parfumeur a été retenu par la marque.

• Parfum peu apprécié 06 février 2015

Je ne comprends pas ce que fait Orchidée Vanille dans la Collection Extraordinaire. Le départ est liquoreux, l'évolution est lourde (pas au sens de forte) et après deux heures environ arrive la vanille très banale, même pas poudrée. Orchidée Vanille est une déception totale.

• Pas de note pour ce parfum 19 octobre 2013

This sounds like a fragrance for a bombshell - like a Hollywood legend.

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2013

Une vanille qui manque pour moi de légèreté.

• Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2012

j'adore ce parfum mais je ne le trouve plus nulle part ! Je suis désespérée !!!