2009 Création
Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Litchi, Mandarine
Orchidée Vanille

La fragrance s’ouvre sur une note fruitée de mandarine qui annonce déjà la vanille. Légèrement florale, celle-ci se fait ensuite plus poudrée et enfin suave et gourmande. Parfumeur : Randa Hammami, Symrise.

Fleur de vanille

Vanille douce aux accents fleuris et fruités, Orchidée Vanille est un parfum de la luxueuse ‘Collection Extraordinaire’ du joaillier Van Cleef & Arpels. La parfumeuse qui l’a créé a souhaité offrir une ‘interprétation fraîche et sensuelle évoquant un voyage oriental enivrant’. En points de vente sélectionnés.

Le flacon sobre et élégant est paré d’une étiquette où le nom du flacon s’accompagne d’un numéro indiquant quel essai du parfumeur a été retenu par la marque.

• Pas de note pour ce parfum 19 octobre 2013

This sounds like a fragrance for a bombshell - like a Hollywood legend.

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2013

Une vanille qui manque pour moi de légèreté.

• Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2012

j'adore ce parfum mais je ne le trouve plus nulle part ! Je suis désespérée !!!

• Pas de note pour ce parfum 13 décembre 2009

C'est un parfum décevant. Le côté vanille fait davantage penser a l'odeur écoeurante de la fête foraine. Sa tenue reste a discuter car il me parait léger pour un parfum de cette catégorie, je ne m'y risquerais pas. Privilégiez plutot le bois vanille de Serge Lutens ou les parfums savemment dosé en vanille de chez Killian.