Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Note de Fond : Benjoin, Feve Tonka, Cuir
Midnight In Paris

Présenté comme un cuir oriental et boisé, Midnight in Paris débute sur une note hespéridée agrémentée d’une touche aromatique de romarin et de thé vert matcha. En cœur, la note florale imaginaire du muguet noir est réchauffée de Lapsang souchong (thé noir) et de styrax (note cuirée et balsamique). Le sillage associe les notes baumées vanillées du benjoin et de la fève de tonka. Le résultat est à la fois oriental et cuiré. Parfumeurs : Domitille Bertier et Olivier Polge, IFF.

La tête dans les étoiles

Midnight in Paris est un parfum masculin qui s’inspire d’un modèle de montre du même nom du joaillier Van Cleef and Arpels. La publicité de Midnight in Paris est une vision poétique de Paris lors d’une nuit étoilée. Le flacon et le cadran de la montre se parent eux aussi d’étoiles. La fragrance, originale et racée, mêle des notes de bois fumés, de baumes et de cuir dans un esprit Haute Parfumerie. L’homme Midnight in Paris est urbain et raffiné. C’est un esthète audacieux qui n’a pas peur d’avoir de temps en temps la ‘tête dans les étoiles’.

Eau de Toilette 40 ml, 75 ml et 125 ml. Eau de Parfum selon pays.

De forme ronde, le flacon d’un verre couleur bleu nuit laisse apparaître un motif étoilé évoquant la voie lactée. Le contour et le cabochon sont en métal argenté.

• Parfum d'exception 02 septembre 2014

This sûr is "floral oriental".

• Parfum d'exception 28 juillet 2014

Una fragancia con categoría para quien la utiliza.

• Parfum apprécié 30 juin 2014

Midnight in Paris peut tout aussi bien être porté par une femme ou un homme. A partager pour une soirée romantique à Paris. Le flacon est très beau.

• Parfum d'exception 25 septembre 2013

la estética del envase súper, a primera vista impresiona y da curiosidad por saber de que se trata, la calidad de la fragancia junto con la mezcla de esencias lo hace irresistible......