Note de Coeur : Rose, Magnolia, Pivoine, Mûre
Acheter Féerie Rose des Neiges en ligne :
    Féerie Rose des Neiges

Féerie Rose des Neiges s’ouvre sur des notes de litchi qui confèrent à la fragrance une tonalité rose fruitée. Le litchi est associé à des effluves de poire, airelle et baie rose. Construit autour de la rose, le cœur révèle également une association de magnolia, pivoine et mûre. Le fond boisé et musqué se réchauffe de fève tonka. Parfumeur : Antoine Maisondieu, Givaudan.

Un rose musquée et fruitée

En 2008, Van Cleef & Arpels lançait Féerie. En 2011, la marque de haute joaillerie en dévoile la version ‘Rose des Neiges’. Dans ce parfum fleuri fruité doux, la violette cède sa place à une autre fleur : la rose. Une invitation délicate et scintillante à quitter la caresse des beaux jours pour rejoindre le manteau de nacre blanc de l’hiver.

Eau de Toilette 30 et 50 ml. En édition limitée.

Le flacon de Féerie revêt ici une teinte blanc nacré.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

Gorgeous bottle. I adore it. I don't think I can try this as it is a limited edition.

• Parfum très apprécié 02 novembre 2013

Feerie n'est pas un parfum pour moi. Beaucoup trop rentre-dedans. Mais j'ai eu la chance de tester Féerie Rose des Neiges qui m'a fait penser à un flocon de neige. Une jolie fragrance !

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2013

je n'aime pas feerie mais j'aimerais decouvrir cette version qui pourrait davantage me plaire.....

• Pas de note pour ce parfum 09 mai 2013

Je trouve le flacon et le nom sublime....... maintenant je n'ai pas du tout aimé l'original.... vraiment pas !!! celui là me plaira t-il ??? à voir