Note de Tête : Poire, Limette
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Miel
Aqua Oriens

La fragrance Aqua Oriens s’ouvre sur des effluves de citron vert et de poire et évolue vers un cœur plus fleuri et gourmand aux accents de miel et de fleur d’oranger. Le sillage se fait pour sa part musqué et ambré. Parfumeuse : Nathalie Feisthauer, Symrise.

Les effluves d’un lagon turquoise

Après Oriens en 2010, Van Cleef & Arpels imagine pour 2012 Aqua Oriens, ‘un vent de fraîcheur’ olfactif. Cette fragrance s’inspire d’une escapade dans les mers du Sud, dans un lagon paradisiaque. On retrouve ce monde aquatique rêvé dans un flacon qui rappelle les codes de cette maison de haute joaillerie.

Eau de Toilette 50 ml. Edition Limitée.

Le ‘flacon bijou’ aux couleurs d’un ‘lagon paradisiaque’ s’orne d’une pierre facettée dans des tons vert-bleu sertie de griffes de métal.

• Parfum d'exception 19 août 2014

This sûr is FLORAL AQUATIQUE.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2014

Tout m'inspire, mais encore une fois, j'ai raté la sortie de cette édition limitée...

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

I loathe the idea of Limited Editions, but I understand they just have limited raw material supply. Nothing worse than falling in love with a perfume and then having the perfume become gone forever. Why should I try them. I fell in love with Baby Doll Light & it smells very, very different than Baby Doll (which I wear). That off my chest, I think Aqua Oriens this could be a perfume for me. Lagoons, fresh air, lime, pear, honey and orange blossom sound great to me.

• Pas de note pour ce parfum 12 janvier 2013

wow! i don t know how it smells but seeing the bottle just amazing super