2001 Création

Note de Tête : Coriandre, Cardamome, Cédrat

• Zanzibar
  • Zanzibar
Zanzibar

Les épices et le cédrat donnent en tête un "souffle de fraîcheur" avec la cardamome et la coriandre.En coeur, ce sont des épices plus suaves et tenaces telles que le gingembre, le poivre noir et le clou de girofle.Le fond évoque la forêt grâce au santal, aux racines de vétiver et à la graine d'ambrette.

Un parfum pour homme qui ne parle pas d'homme.Zanzibar trouve son inspiration dans l'île de Zanzibar où les bois taillés des embarcations s'imprègnent du parfum des fruits et des épices qu'elles transportent, où les vasques de bois brut des étals du marché contiennent des épices et où la nature luxuriante exhale un parfum d'épices et de girofliers.Van Cleef & Arpels inaugure dans ce parfum un nouveau langage : l'évocation de la nature à l'origine des rythmes de la vie.

Eau de toilette 50 et 100 ml Lotion après-rasage 100 ml Gel corps et cheveux 200 ml Stick déodorant

Le flacon est simple et épuré, à l'image de la marque.La transparence du flacon évoque la pureté des eaux coralliennes et contraste avec la couleur rouge intense associée à la chaleur des épices et des bois.Les contrastes sont également présents sur l'étui avec du rouge et du bleu pour l'énergie de la nature et la sérénité de l'océan.