0000 Création

Note de Fond : Muscs Blancs

• Les Saisons « Hiver »
  • Les Saisons « Hiver »
Les Saisons « Hiver »

Les premières notes ont l’intensité et le mordant du citron vert sauvage. L’accord central joue sur les accents d’épices froides comme le poivre blanc et la cardamome de Madras, pour un effet glacial, plein de mystère qui se prolonge dans la transparence des muscs blancs.

Avec quatre parfums féminins au charme saisonnier, Printemps, Eté, Automne, Hiver, Van Cleef & Arpels interprète un nouveau thème parfumé, sur une gaieté généreuse qui suit le fil des saisons et se nuance de fraîcheur, d’épices ou de douceur, mais toujours avec légèreté. Quatre facettes du temps qui passe, quatre « humeurs de parfum ». Un jeu de sensations comme celles de l’Hiver, le souffle de l’air vif, la pureté de la lumière et des cristaux glacés.

Vaporisateur eau de toilette 125 ml

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2014

Le flacon représente bien l'hiver. Je suis juste un peu sceptique au sujet de la présence de poivre blanc dans la pyramide, cette dernière m'inspirant toute de même.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

pas vraiment convaincu par sa pyramide.......

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

Un parfum tout en transparence, comme un flocon mais cependant avec un petite note acidulée "mordante" comme les picotements tipiques du froid sur la peau.