Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Freesia, Mandarine

• MURMURE Edition Ylang de Madagascar
  • MURMURE Edition Ylang de Madagascar
MURMURE Edition Ylang de Madagascar

Le bouquet de fleurs blanches, lumineux et enveloppant qu’offre Murmure dans sa version classique, se fait ici plus précieux, plus délicat, grâce à l’absolu ylang ylang de Madagascar. Le résultat sur la peau est voluptueux et sensuel.

Van Cleef & Arpels revisite ses deux grands floraux avec un parfum de voyage.

Murmure, le parfum poésie du joaillier parisien, s’habille pour cet automne hiver 2004, d’une fleur de Madagascar au parfum de voyage. Tout comme First, le parfum de Murmure est revisité, plus sensuel, plus lumineux… grâce ici au parfum somptueux de l’ylang ylang. La fleur cueillie à la main au petit jour est ensuite transformée en absolu, la forme olfactive la plus précieuse. Un voyage rare, en édition limitée.

Eau de Toilette, 75 ml. En édition limitée.

On retrouve le flacon ‘fleur’ de Murmure, frappé des lettres ‘Les Collections Inédites Ylang de Madagascar’ dans une ondulation poétique.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I would like to try this but it is probably not available anymore. Poetic fragrances can be lovely.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2014

Je n'ai pas l'impression que cette version ait été commercialisée chez moi (en France). C'est dommage car elle m'aurait sans doute plu.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

Alguien me dice donde consigo probar este perfume? Me hablan maravillas de él.